The Walking Dead : Serie Daryl Dixon

par tom tom | 08-02-2024
Description
Après son départ du commonwealth, Daryl Dixon s’échoue en France. Il soulève alors l’ire d’un mouvement autocratique centré sur Paris, et met en danger un jeune garçon au cour d’un mouvement religieux bienveillant.
Saison 1
L’âme perdue
Part 1
Dans l’épisode 1 de Daryl Dixon, Il arrive à Marseille et tente de trouver un moyen de rejoindre le pacifique.
Sur le chemin, Daryl rencontre un nouveau type de rodeurs qui ont la peau pleine d’acide. Il fini par rencontrer une fille et son grand-père et les aides à neutraliser 2 personnes qui viennent pour récupérer une taxe.
Soudain Elle assomme Daryl et s’en va. Il se fait ramasser par une bonne sœur qui l’emmène dans un couvent pour le soigner. Daryl fait la rencontre d’un enfant nommé Laurent avec qui il discute énormément de sa vie d’avant.
Pendant ce temps-là, la fille et son grand-père se font rattraper par une autre équipe des méchants qui ont découvert les 2 corps neutralisés précédemment et demande alors qui à tué son frère? car effectivement l’un des deux protagoniste était son frères. Ne voulant pas répondre ils décident alors d’exécuter le grand-père et de kidnappé la fille.
La bonne sœur qui a sauver Daryl lui parle d’une prophétie et que l’élu de la prophétie et un voyageurs venue d’un autre continent, on comprend alors qu’elle parle de Daryl et elle tente de le convaincre qu’il est l’élu et que son rôle est d’emmener Laurent dans le nord de la France.
Part 2
La fille kidnappé a avouer que c’était Daryl qui avait tuer son frère et se mettent à sa recherche. Il trouve alors le chemin du couvent et force l’entré pour le fouiller. Laurent est caché dans une pièce caché derrière un mur et il est à 2 doigts de se faire découvrir.
Les ravisseurs tue un rodeurs que les bonnes sœur gardé car il représentait beaucoup pour elle. Daryl fini par intervenir pour défendre les bonnes sœur, les ravisseurs se mettent à la recherche de Daryl et se batte contre les bonnes sœur.
Daryl arrive à tuer tous les ravisseurs mais malheureusement des bonne sœur ont du y laisser la vie et le chef des ravisseurs s’est enfuit blessé par balle.
Daryl, 2 bonnes soeur et Laurent décide alors d’aller au Havre en passant par Paris.
Alouette
Dans un flashBack, on y voit la bonne soeur de l’épisode précedent qui fait la fête à Pari. elle se retrouve au milieu de Paris au début de l’apocalypse. Au départ de Paris, on apprend que la soeur de Isabelle est enceinte et qu’Isabelle à dû abandonner son copain car il voulait laisser sa soeur au bord de la route.
Pour accoucher, Isabelle et sa soeur se retrouve au couvent où elle y laissera la vie pour mettre au monde un enfant qui se nommera Laurent.
De retour dans le présent, Ils se font kidnappé par une tribu d’enfant qui finissent par les invités à venir manger lorsqu’il savent que ce sont des personnes d’églises. La chefs de la tribu explique à Daryl que leur professeur est malade et qu’il faut allé chercher dans un châteaux des médicaments et des vivres. Les enfants redoute ce châteaux car il est gardé par un américain qui n’hésite pas à les tuer pour se défendre.
Daryl fini par le neutralisé, mais en repartant il tombe dans les douves du châteaux pleine de rodeurs mais les enfants viennent à son aides.
De retour à la tribu, Daryl et son équipe reprirent la route pour Paris et pendant ce temps le dernier ravisseur blessé par balle retourne au couvent et découvre les plans pour aller à Paris.
Paris sera toujours Paris
Daryl et son groupe arrive à Angers où ils espèrent trouver une radio pour contacter un camp à Paris mais ils tombent sur un fou qui à utilisé la radio pour faire jouer de la musique avec des rodeurs.
Les membres du groupe reprennent alors leur route vers Paris. Quand ils arrivent sur place, ils rencontre un groupe de survivant qui connaissant le père Jean qui était le rodeurs gardé par les bonnes sœur au couvent.
Grâce à eux, ils cherchent à contacter un camp nommé le Nid. C’est l’endroit où Laurent doit être amené par Daryl.
Pendant ce temps, le ravisseurs du couvent est arrivé à Paris et rencontre la grande chef de son groupe et elle le surnomme alors le marseillais. Daryl et Isabelle font le choix de retourner dans son appartement pour récuperer de l’argent et en faire une monnaie d’échange et trouver une solution pour que Daryl retourne chez lui.
Daryl, Isabelle et Laurent arrivent alors dans une boîte de nuit où le patron n’est personne d’autre que Queen, l’ancien petit copain de Isabelle. On apprend que Queen avait une liaison avec la soeur d’Isabelle et donc est le père de Laurent. Le marseillais arrive à suivre les trace de Daryl jusqu’à la boite de nuit où le marseillais suit Daryl sur les toits de Paris.
Il finissent par se battre, Daryl arrive à s’échapper mais tombe à travers un toit pourri par le temps.
La dame de fer
L’épisode commence avec Daryl faisant un rêve où il voit Laurent attaqué par des rôdeurs. Daryl se réveille dans l’eau, sur le point d’être attaqué lui-même par des rôdeurs.
Après avoir tué les rôdeurs, Daryl se rappelle être tombé à travers un toit. Il rencontre un homme aux pigeons voyageurs, mais une altercation survient.
Des hommes tentent de voler les pigeons. Daryl intervient et les neutralise. Il retrouve Isabelle, qui lui apprend que Laurent a disparu.
Ils se dirigent vers la tour Eiffel où ils trouvent Laurent. Cependant, Laurent est capturé par des hommes étranges et emmené dans un SUV.
Daryl parvient à tuer un des hommes et à interroger l’autre. Il utilise des méthodes coercitives pour obtenir ces informations.
Il s’avère qu’Anna, la compagne de Quinn, a aidé à l’enlèvement de Laurent. Laurent découvre que Quinn est son père.
Fallou et son groupe créent une diversion pour permettre à Daryl d’entrer dans la boîte de nuit. Daryl parvient à entrer, à sauver Laurent et à vaincre Quinn.
Daryl, Isabelle, et Laurent rejoignent Fallou et son groupe à l’extérieur de la boîte de nuit. Ils apprennent qu’ils ne peuvent pas rester à Paris en raison de la menace de Genet.
Isabelle décide d’aller chez Quinn comme moyen de pression pour permettre à Daryl et Laurent de partir en sécurité. L’épisode se termine sur le départ de Daryl et Laurent vers leur prochaine destination.
Deux Amours
Daryl et Laurent naviguent en bateau avec Azlan. Des flashbacks révèlent comment Daryl a été enrôlé pour rassembler des rôdeurs en France. Après une évasion périlleuse, ils font face à une attaque de rôdeurs.
De retour au présent, ils cherchent un refuge. Laurent questionne Daryl sur sa famille. Une attaque de rôdeurs blesse gravement Azlan. Leur bateau disparaît, révélant le sabotage de Laurent.
Isabelle résiste chez Quinn. Elle découvre que Quinn est toujours obsédé par elle. Isabelle retrouve Daryl dans une cellule. Ils affrontent un nouveau défi avec Genet dans une arène.
Retour au pays
Dans une arène organisée par Genet, Daryl et Quinn se battent aux côtés l’un de l’autre contre des rôdeurs surpuissants. Après leur succès, ils font face à de nouveaux dangers alors que Fallou et son groupe mettent leur plan d’évasion à exécution.
Isabelle et Laurent se font capturer, mais Isabelle parvient à les libérer. Cependant, ils sont rapidement confrontés à des rôdeurs, obligeant Daryl à tuer Quinn pour sauver Isabelle.
Le groupe se retrouve ensuite face à Codron et ses hommes, mais ces derniers les laissent partir après avoir révélé l’emplacement du Nid. Arrivés au Nid, ils sont accueillis chaleureusement, mais Daryl décide de partir pour rentrer chez lui.
En chemin, Daryl est confronté à ses émotions et à son passé, mais finalement, il décide de repartir. Pendant ce temps, Carol poursuit Daryl dans l’intention de le retrouver.
0 commentaires